Village de Las Terrenas.

El pueblo 
Las Terrenas, on l’aime pour ses plages superbes, Playa Ballenas et Popy, ses restos, sa nonchalance, sa douceur de vivre sous les cocotiers.
 
Mais ce petit village dominicain, c'est aussi le charme de la rue. Parfois, les poubelles débordent dans les caniveaux, les motos-conchos font du bruit, les trous émaillent la chaussée, mais la calle de Las Terrenas, c’est quelque chose d’unique. Une folle énergie de tous les instants.
 
Cette atmosphère étrange et subtile ne se retrouve nulle part ailleurs. Les rues du village sont ponctuées de superbes étals de fruits multicolores, de taches de couleur-bonheur qui attirent l’oeil et rendent la vie plus belle.
 
Ce sont les guaguas de fleurs, les peintures de rues, les boutiques de vêtements ou les vêtements suspendus le long des trottoirs, les jolies passantes ondulant dans de longues robes aux étoffes colorées...mais aussi les échoppes elles-même.
 
Un décor qui sent bon les îles, la plage, la mer et le soleil, fidèle reflet du tempérament des habitants.bouton resa
 

Laissez un commentaire

Posez-nous ici vos questions au sujet de cet article directement par ce formulaire de commentaires. Ou contactez-nous pour plus de renseignements.