Témoignage.

Super témoignage sur les effets impressionnants du changement alimentaire ...
                 1 13237767 10201729847763282 1952276597122139343 n
L'effet domino, vous connaissez ? Le 30 juillet 2015, j'ai arrêté la viande rouge. Le 10 octobre 2015, j'ai arrêté la viande tout court. Le 1er novembre 2015, j'ai commencé à ralentir graduellement le gluten. Le 10 décembre 2015, le gluten a disparu de mon alimentation à 100 %.
AVANT, c'était :
- migraines;
- douleurs dentaires & gastriques;
- règles douloureuses au point d'être très peu supportable;
- insomnies;
- dépressions;
- acné sévère et rosacée;
Le sentiment d'être constamment maladive. Que chaque bouchée de nourriture m'empoisonnait un peu plus. Chaque "T'es belle" venant de Ben ne sont fait que pour tenter de me rassurer quand je fais une crise et me donnait le sentiment d'un mensonge moqueur qui renfloue un peu plus la dépression. Sortir dehors déclenche une nouvelle dépression. Vous n'imaginez pas à quel point se sentir monstrueuse peut altérer le moral.
MAINTENANT :
- plus de migraines;
- plus de douleurs nulle part;
- plus de problèmes gastriques;
- dort comme un bébé;
- règles sans douleurs et plus régulières qu'à l'origine (les 4 premiers mois ont été laborieux mais c'est un mal pour un bien qui finit par passer !);
- mes cheveux ! Ah, mes cheveux ! Sans même appliquer de soins, ils sont devenus sublimes !
- libido décuplée (oui, ça fait partie des symptômes ! xD)
Ce n'est plus des "T'es belle", c'est " t'es sublime" "Tu es la plus belle femme" " C'est ma femme !" à longueur de journée.
Il me reste quelques cicatrices et quelques rougeurs mais en 6 mois, le changement est immense. Constatez ! Sans maquillage, 200 % naturelle ! Qu'est-ce que ce sera dans un an !
Merci à vous deux ! Vous avez changé ma vie !

Laissez un commentaire

Posez-nous ici vos questions au sujet de cet article directement par ce formulaire de commentaires. Ou contactez-nous pour plus de renseignements.