Apprendre à fabriquer vos boissons de Kéfir !

 Boissons aux Kéfirs: Plaisirs et immunité !
Les grains de kéfir de fruits sont connus en occident depuis le XIX° siècle.
 
Il en existe des souches provenant d'Amérique Centrale et d'Asie, plus précisément du Tibet. Ils se présentent sous la forme de granulés translucides.

Les anglo-saxos appellent cet ensemble un SCOBY, c'est l'acronyme de symbiotic colony of bacteria and yeast, ce qu'on peut traduire par «colonie symbiotique de bactéries et levures».
1 20161114 131238
 
Ces bactéries et ces levures présentes dans le kéfir agissent comme des probiotiques : intéressantes pour le transit intestinal, le réensemencement de la flore intestinale et donc le renforcement de système immunitaire. Le kéfir contient également des vitamines A, E et B.
 
Sonia et Thierry vous accueillent pour une formation d'une heure, en petits groupes, à Vida Verde Las Terrenas, tous les jours du Mardi 22 Novembre au Samedi 26 Novembre de 16h à 17h ou de 17h30 à 18h30.
 
Merci de reservez par whatsapp au 829 922 9099 ou sur notre page FB, Vida Verde Las Terrenas. Participation aux cours 500 pesos.
Vous repartirez avec des grains de Kéfir, merci d'apporter un petit récipient hermétique !

Laissez un commentaire

Posez-nous ici vos questions au sujet de cet article directement par ce formulaire de commentaires. Ou contactez-nous pour plus de renseignements.